C'est parce que vous avez effectué un achat d'un produit ou de service réglé par carte bancaire chez un de nos partenaires Allo Carte. Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir plus d'informations sur le produit ou le service acheté ; ou si vous aimeriez être remboursé ; prenez contact avec le commerçant ou le propriétaire du site. Les litiges commerciaux doivent se régler directement avec le commerçant vendeur du produit ou de la prestation. Le service Allo Carte est un outil de paiement destiné aux commerçants.
Si toutefois vous ne vous rappelez plus avec qui vous avez effectué le paiement, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ci-contre ou par téléphone le service client au +33 (0)1 75 43 05 05 en nous précisant : - Les 6 premiers et les 4 derniers chiffres de votre carte + le nom du titulaire. - Le montant de la transaction. - La date et l'heure de votre transaction.
Une solution de paiement fiable et sécurisée est essentielle, pour les commerçants afin d'optimiser l'efficacité de l'approbation des paiements. Grâce à la détection avancée des fraudes, aux multiples options de paiement et à la création de rapports en temps réel, la passerelle de paiement sécurisée offre une tranquillité d’esprit aux marchands de toutes tailles, de tous secteurs, de tous lieux et de tous les volumes de traitement.